Orientation

Nocturne de l'orientation et des métiers: retenez la date!

Par SANDY PICCOLOTTO, publié le jeudi 26 septembre 2024 22:06 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2024 22:06
homo sapiens gauche.jpg

Le 13 mars prochain, de 17h45 à 20h30, le collège organise une grande soirée de rencontres et d’échanges entre élèves de 4ème et 3ème, parents et professionnels autour du monde du travail et de l’école.

Cette soirée sera, pour nos élèves, un temps fort indispensable de découverte du monde économique professionnel.

Afin de mettre en place des stands proposant une large palette de métiers, nous avons besoin de vous et nous comptons sur vous pour venir expliquer à nos jeunes vos motivations, votre formation, votre parcours professionnel et pourquoi pas exposer des documents et objets liés à votre profession.

Une adresse pour vous inscrire (avant le 29 novembre 2024) : GSandnocturne@gmail.com