Projets de classes

Opération Clean Up

Par CLAIRE BAUP, publié le jeudi 22 juin 2023 20:38 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2023 20:40

Pendant le mois de Juin, toutes les classes de cinquième ont participé à l'opération "Clean up". Ils ont tout d'abord été sensibilisé par Thomas, un animateur de la FNE, à la durée de vie d'un déchet et à l'importance de les trier. Ensuite, c'est munis de gants, de pinces et de seaux qu'ils ont arpenté les abords du collège pour ramasser les déchets. Au total c'est 20 kg de déchets qui ont été "récoltés". Avec comme trouvailles insolites : un matelas, un caddie et des rideaux !

Bravo à tous pour leur participation active et ce malgré la pluie pour certains. en espérant que ce nettoyage donne envie de laisser les abord du collège propre !