Séjour en montagne

Par MARIE-CHRISTINE TROALEN, publié le samedi 23 septembre 2023 18:10 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2023 14:04

Trois élèves de 6ème A/ ULIS vous racontent leur séjour.

les élèves de 6A sont partis pendant deux jours en montagne dans le parc de la Vanoise.  Nous avons fait de la randonnée. Nous avons vu 5 lacs, des glaciers, la grande Casse (le sommet de la Savoie), des marmottes, des chamois, des vaches et des chevaux...

Nous avons dormi dans un refuge. La mascotte était un chat. Dans les chambres, on était 4,6 ou 8.

La météo n'était pas très bonne. On a eu un peu froid (il faisait 5 degrés), un peu de soleil mais aussi de la pluie, du brouillard et du vent. Ce que j'ai préféré c'est les marmottes (Tiffany). J'ai tout aimé (Noé) J'ai aimé les animaux et la météo parce que j'aime le froid (Kylian)

L'ambiance était bonne, les élèves s'aidaient à porter les sacs à dos.

Tiffany, Noé et Kylian 6A